Pb nettoyage CCleaner
BCVA
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'installer Ccleaner et lorsque que fait l'analyse d'un disque tout va bien et lorsque je veux faire le nettoyage la barre de progression s'arrête à 50% (google chrome) et un message m'indique : "Un problème fait que le programme a cessé de fonctionner correctement, windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" puis plus rien.
Comment puis-je m'en sortir ?
Avec mes remerciements
BCVA
Je viens d'installer Ccleaner et lorsque que fait l'analyse d'un disque tout va bien et lorsque je veux faire le nettoyage la barre de progression s'arrête à 50% (google chrome) et un message m'indique : "Un problème fait que le programme a cessé de fonctionner correctement, windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" puis plus rien.
Comment puis-je m'en sortir ?
Avec mes remerciements
BCVA
A voir également:
- Pb nettoyage CCleaner
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
Salut,
Peut être une crasse dans ton navigateur ?
Google chrome.
Fais un passage avec adwcleaner
Et garde le rapport si il trouve quelque chose.
Peut être une crasse dans ton navigateur ?
Google chrome.
Fais un passage avec adwcleaner
Et garde le rapport si il trouve quelque chose.
Merci pour ta réponse mais adwcleaner est-il un autre logiciel à télécharger ? Désolé pour pour inaptitude en la matière, je suis assez novice.
BCVA
BCVA
Excuse pour le retard dans ma réponse, le problème est résolu mais je ne sais pas trop comment. J'ai essayé de télécharger adwcleaner et j'ai supprimé des programmes dont je me servais pas et....tout a fonctionné !!
Merci pour ton aide
BCVA
Merci pour ton aide
BCVA