Pb nettoyage CCleaner
BCVA
Messages postés
10
Statut
Membre
-
monpoit-henry Messages postés 3669 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monpoit-henry Messages postés 3669 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'installer Ccleaner et lorsque que fait l'analyse d'un disque tout va bien et lorsque je veux faire le nettoyage la barre de progression s'arrête à 50% (google chrome) et un message m'indique : "Un problème fait que le programme a cessé de fonctionner correctement, windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" puis plus rien.
Comment puis-je m'en sortir ?
Avec mes remerciements
BCVA
Je viens d'installer Ccleaner et lorsque que fait l'analyse d'un disque tout va bien et lorsque je veux faire le nettoyage la barre de progression s'arrête à 50% (google chrome) et un message m'indique : "Un problème fait que le programme a cessé de fonctionner correctement, windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" puis plus rien.
Comment puis-je m'en sortir ?
Avec mes remerciements
BCVA
A voir également:
- Pb nettoyage CCleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Salut,
Peut être une crasse dans ton navigateur ?
Google chrome.
Fais un passage avec adwcleaner
Et garde le rapport si il trouve quelque chose.
Peut être une crasse dans ton navigateur ?
Google chrome.
Fais un passage avec adwcleaner
Et garde le rapport si il trouve quelque chose.
Merci pour ta réponse mais adwcleaner est-il un autre logiciel à télécharger ? Désolé pour pour inaptitude en la matière, je suis assez novice.
BCVA
BCVA