Open Office : Avoir ses propres styles de paragraphe
neiya00
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à faire en sorte que mes styles de paragraphes personnalisés soient disponibles sur tous mes documents texte open office.
Pour l'instant chaque fois que je crée un document je n'ai que les styles de base et je dois créer les miens. Mais j'aimerais pouvoir enregistrer les styles que je crée pour ne pas être obligée de les recréer à chaque nouveau document.
Si je ne suis pas claire demandez moi.
neiya
Je cherche à faire en sorte que mes styles de paragraphes personnalisés soient disponibles sur tous mes documents texte open office.
Pour l'instant chaque fois que je crée un document je n'ai que les styles de base et je dois créer les miens. Mais j'aimerais pouvoir enregistrer les styles que je crée pour ne pas être obligée de les recréer à chaque nouveau document.
Si je ne suis pas claire demandez moi.
neiya
A voir également:
- Open Office : Avoir ses propres styles de paragraphe
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique