Planning en ligne collaboratif avec opt-in et admin

Fermé
Abou - 31 mai 2016 à 20:12
 Abou - 13 juin 2016 à 00:41
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel de gestion de planning en ligne pour gérer les activités d'une association humanitaire.

J'aimerais que l'ensemble des activités de l'association soient visibles de tous les bénévoles inscrit (donc ayant un login et un mot de passe), que ces derniers puissent choisir librement où s'inscrire selon des tâches prédéfinies à des créneaux horaires.
Il faudrait que l'on puisse facilement savoir combien de personnes sont affectées à telle ou telle tâche, que les gens puissent d'inscrire librement mais que seul un administrateur puisse les supprimer en cas de désistement. La seule autorisation donnée aux bénévoles est de s'inscrire mais de ne rien modifier d'autre....

J'aimerais aussi que l'interface soit simple d'utilisation pour convenir à tous les âges et faciliter à tous la prise de responsabilité relativement aux tâches que l'on défini (approvisionnement, nettoyage, actions déterminées...).

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Hello, moi j'utilise www.kananas.com pour mon club de foot, on s'en sert notamment pour les planing des matchs, je pense que ca pourrait le faire.
0
La solution est payante pour une association le mieux est soit la gratuite soit l'accès à la propriété. Un abonnement tous les mois c'est une charge...
0