Créo refuse de s'exécuter
Anna
-
Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Créo Paramétric 3.0 sur mon PC (de façon légale avec License) mais le logiciel ne s'ouvre pas. Quand je l’exécute en tant qu'administrateur, le contrôle de compte de l'utilisateur s'ouvre et me demande si j'autorise cette application à apporter des modifications à mon ordinateur, je réponds oui, le sablier tourne 2 secondes et plus rien.
Créo View 3D, lui s'ouvre sans problème mais pas le reste du packaging compris avec le logiciel comme PTC Ceo direct ou PTC Créo layout, PTC Créo Simulate....
Est-ce un problème de mémoire vive? (j'ai pourtant fais de la place)
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème?
Merci d'avance :)
Anna
Je viens d'installer Créo Paramétric 3.0 sur mon PC (de façon légale avec License) mais le logiciel ne s'ouvre pas. Quand je l’exécute en tant qu'administrateur, le contrôle de compte de l'utilisateur s'ouvre et me demande si j'autorise cette application à apporter des modifications à mon ordinateur, je réponds oui, le sablier tourne 2 secondes et plus rien.
Créo View 3D, lui s'ouvre sans problème mais pas le reste du packaging compris avec le logiciel comme PTC Ceo direct ou PTC Créo layout, PTC Créo Simulate....
Est-ce un problème de mémoire vive? (j'ai pourtant fais de la place)
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème?
Merci d'avance :)
Anna
A voir également:
- Créo refuse de s'exécuter
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment savoir si quelqu'un a refusé notre demande d'ami sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Demande de suivi instagram refusé - Forum Instagram
- La consultation de ce compte vous est refusé free - Forum Free mobile