Comment lire une image d'un programme ??

Fermé
ben haber - 22 mai 2016 à 10:37
 ben haber - 12 juin 2016 à 15:33
bonjour a tous s'il vous plait j'ai besoin d'aide très urgent !
voila ma situation ;
- déjà pour comprendre ma situation mon ordinateur-portable n'a pas de lecteur cd rom
- j'ai un DVD d'apprentissage de langue donc c'est un programme a installer.
- ce que j'ai lu dans les forums c'est de crée une image de ce DVD dans un autre pc avec deamon tool lite et transférer limage sur cle usb puis sur mon ordinateur et lire limage du programme avec deamon tool .
--
le problème j'ai fait tous ça mais un message d'erreur me revient ::::

Merci de retirer le disque actuel du lecteur de CD/DVD et d'insérer l'original Disc in drive G:

comment faire s'il vous plait aidez moi car j'ai un examain a passer
merci a tous .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mai 2016 à 11:00
Le mieux c'est de créer un dossier sur un clé USB. Tu rentres ton disque dans un PC qui lit les CD, tu vas dans l'explorateur Windows tu fais un clic droit sur le CD > Ouvrir; Tu sélectionnes un fichier, tu fais Ctrl+A puis Ctrl+C tu vas dans le dossier que tu as crée sur ta clé USB. Et tu appuis sur Ctrl+V le contenu du disque se copie sur ta clé USB. Tu vas sur ton ordi portable sans lecteur de CD et tu copie le contenu du dossier de la clé USB ou tu veux. Tu execute l'installateur (en général il s'appelle Setup.exe mais si il n'y est pas, tu ouvre autorun.inf avec le bloc note et tu vas trouver une ligne de ce genre là : open=fichier.exe tu cherche et ouvre ce fichier)Et voilà, ton programme est installé.
0
j'ai déjà essayer ça ne marche pas toujours la même erreur insert votre cd ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca me fatigue
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2016 à 17:11
Cela veut dire que c'est obligé que le CD soit dans l'ordinateur, ça dépend des programmes. Et c'est pas de faire une image ISO qui resoudra le problème
0
je sais aparament personne ne sais comment faire bon bein pas de chance
0