Problème d'installation graines de génie CE2

Lili 59 -  
momo361h0 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je n'arrive pas à installer graines de génie CE2 sur windows vista prémium dès que je lance le module francais maths il m'indique "pack not installed" bessoin d'aide svp merci
A voir également:

5 réponses

jeje60170

il faut l'achete le pach
1
Quelqu'un qui a besoin d'aide

J'ai un problème lorsqu'on doit faire le pot pour plantapô. J'arrive pas à bouger le pilon.
Si quequ'un pouvait me répondre je lui en serait reconnaissant.

Merci d'avance
1
Gatouu

Bien, personne ne t'a répondu, mais tu as surement trouvé la réponde toi-même, si oui, peux-tu m'aider ? Parce que ce fichtre pilon m'horripile !
Merci de répondre...
0
lolo

il faut que tu fasse un truc....
je t le dirait a+
0
K'ro

mais k'es ce qui faut faire??? parce que là je suis vraiment bloquée
si kelkun sais comment il faut faire je lui serai trèèès reconaissante....
0
Miss

Ouii On pourrai nous aider SVP
0
momo361h0 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > K'ro

EN PREMIER TU N ECRI PAS KELKUN TU ECRI QUELQUN
0
kbarreau

moi aussi c'est exactement pareil et je n'arrive pas à lancer le module français maths. QUELQU'UN POURRAIT NOUS AIDER STP!!!!!
0
zizi du 81

t vraiment kun trou du cul mon je pense a baiser c tout
alor fé pareil
0
momo361h0 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > zizi du 81

ET TOI TU SAI MEME PAS ECRIRE EN BON FRANCAIS
1
foureau

quelle pack ?
0
Elé

Perso, j'arrive toujours pas à construire ce fichu pot.
Soit il faut vraiment faire quelque chose en plus, ce que je ne pense pas vu que ce n'est pas un jeu qui demande beaucoup d'indices ... , soit le jeu est défectueux.
-1
momo361h0 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OUAIS TA RAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foureau

Je suis dans le m^me cas sauf que le miens ne marche pas du tout
-1