Pourrir un ordinateur avec adresse IP

FirexGamer Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment , " pourrir" un ordinateur avec une adresse ip . Avec autres méthodes qu'envoyer un virus . Fiare tout planter ou faire carrément fondre la carte mère . Je compte sur vous , merci
A voir également:

6 réponses

eddydg Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Haha c'est bien beau de rêver !
Lis la charte en attendant que tu te réveilles ;-)
3
FirexGamer Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'avais déja lu , et quelqu'un avait déjà poser la question sans qu'on ne lui dise rien , sur ce forum ici même .
2
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonjour !
et tu viens de la reposer sous une autre forme :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14404868-prendre-controle-ordinateur-par-adresse-ip
tu as de la suite dans les idées ...

maintenant que la tienne est connue ( adresse IP ) nul doute qu'un pirate va te prendre gentiment en charge pour t'expliquer, bien sûr ...

Nyctaclope
0
FirexGamer Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Désolé , en temps normal je cache mon adresse IP , mais quand je pense qu'il n'y aucun risque
Effectivement de la suite dans les idées :D
0
nounou0101 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

passe moi ton ip je vais pourrir ton pc juste pour voir comment tu vas te sentir aprés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand on est pas c*n , on l'fait soi même ;)
0
wildness88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je cherche qqn qui pourrai m'aider car j'ai mon malware qui me donne une IP de cote d'ivoire la personne tente de s'introduire par Skype. et c'est un brouteur normalement car je sais c'est qu'elle contact dans mon Skype .... j'aimerais bien le corriger mais mes compétence en info son limité
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

CCM ne marche pas dans ces combines !
Dans cette fiche pratique CCM nous met en garde :

Est-ce que je cours des risques à "pirater" ... ?
Oui, et les risques sont divers :
1) Des peines et/ou sanctions plus ou moins sévères selon la gravité de votre acte. Un extrait du code pénal pour vous renseigner sur les dites peines.
2) Des représailles du propriétaire du système compromis, qui peuvent être physiques, morales ou techniques.
Physiques : Violences physiques pouvant mal se terminer si le propriétaire vous surprend en train de commettre votre acte malveillant.
Morales : Violente discussion pouvant aboutir à un licenciement pour faute lourde ou grave, si le piratage est commis sur votre lieu de travail.
Techniques : Dans de rares cas, vous pouvez tomber sur une personne plus expérimentée et cet acte malveillant se retourne contre vous. Vous devenez à votre tour la victime d'un acte malveillant sur votre système .
3) Une interdiction d'exercer dans un domaine précis pendant un certain nombre de mois ou d'années.
Vous l'aurez compris, mieux vaut s'abstenir d'entrer frauduleusement dans un ou plusieurs systèmes, pour votre tranquillité et celle des autres...
0
wildness88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

alors légalement comment est ce que je peut signaler cette intrusion ... vers qui est ce que je peux me tournée.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367 > wildness88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vers la Gendarmerie Nationale, qui a un Service entièrement consacré à Internet, aux arnaques informatiques et au piratage.
https://www.bing.com/search?q=gendarmerie+arnaque+internet&form=EDGEAR&qs=SC&cvid=57de6ca4f4c84c5f92cf8b10b5a7a6fe&pq=gendarmerie+arnaques
0