Impossible de passer de Windows 7 32Bits a 64Bits

Résolu
dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je me joins a vous car sur mon pc antérieurement sous windows 10 64Bits j'ai booté un DVD de windows 7 mais en 32 bits...

j'ai donc pris un dvd de windows 7 en 64bits mais, après suppression de partitions, formatage du dd, et reinstallation de windows avec mon dvd 64 bits le systeme reste en 32....

Merci de m'aider a trouver une soution :)
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Si ton système reste en 32 bits cela signifie que ton DVD d'installation contenait une version de Windows 7 en 32 bits.
2
dJkJ57 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Bonjour, déjà merci pour ta réponse, j'ai vérifié sur le dvd, il contient les 2 versions mais elles sont notées x86 et x64

Dans le doute j'avais pris la x86 :)

Petit rappel pour ceux qui perdent la tète:
x86 = 32bits
x64 = 64bits

Pour se rappeler facilement faut penser que x64 = 64bits et ne pas tomber dans le piège du nombre plus grand :)
0