CCleaner propose de supprimer des dossiers peut-être importants
Résolu
Hodeen
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai dernièrement installé CCleaner des suites d'un virus et quand j'ai allumé le pc ce matin il m'a proposé de supprimer 15go. Du coups j'ai cliqué et voilà ce qu'il m'a proposé de supprimer : http://puu.sh/qRoGk/e68df05bd1.png
Du coups il me semple que ce sont des dossiers importants alors j'aimerai savoir si je peux les supprimer sans que ça ne me supprime mes informations sur google etc.
Merci d'avance.
Du coups il me semple que ce sont des dossiers importants alors j'aimerai savoir si je peux les supprimer sans que ça ne me supprime mes informations sur google etc.
Merci d'avance.
A voir également:
- Supprimer dossier vide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
2 réponses
Salut,
Non
tu peux y aller c'est du temporaire
Non
tu peux y aller c'est du temporaire
Hodeen
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
29
Mais ça ne risque pas de supprimer mon historique (donc mes mdp) ainsi que mes favoris ?
Les mdp ne sont pas dans les historiques.
Mais si tu veux conserver les historiques, tu les décoches dans le volet gauche de la page que tu nous as fait voir ...
Mais si tu veux conserver les historiques, tu les décoches dans le volet gauche de la page que tu nous as fait voir ...