CCleaner propose de supprimer des dossiers peut-être importants

Résolu
Hodeen Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai dernièrement installé CCleaner des suites d'un virus et quand j'ai allumé le pc ce matin il m'a proposé de supprimer 15go. Du coups j'ai cliqué et voilà ce qu'il m'a proposé de supprimer : http://puu.sh/qRoGk/e68df05bd1.png

Du coups il me semple que ce sont des dossiers importants alors j'aimerai savoir si je peux les supprimer sans que ça ne me supprime mes informations sur google etc.

Merci d'avance.

2 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Non
tu peux y aller c'est du temporaire
0
Hodeen Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Mais ça ne risque pas de supprimer mon historique (donc mes mdp) ainsi que mes favoris ?
1
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Les mdp ne sont pas dans les historiques.
Mais si tu veux conserver les historiques, tu les décoches dans le volet gauche de la page que tu nous as fait voir ...
0
Hodeen Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Merci beaucoup, ça a soulagé mon pc :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354 > Hodeen Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben oui ! 15 Go de fichiers temporaires (donc obsolètes et désormais inutiles) accumulés depuis l'achat de ton ordinateur, c'est énorme ...
Je te conseille de lancer CCleaner toutes les semaines, si tu utilises quotidien-nement ton ordinateur, ou tous les mois, si tu en fais un usage modéré.
0