Bluetooth Code 10

Fermé
Remy - 12 sept. 2016 à 22:29
 Remy - 12 sept. 2016 à 22:56
Bonjour,

J'ai acheté un PC portable Lenovo Yoga 700 il y'a peu avec une sourie Logitech MX Anywhere 2 connectée en Bluetooth.

Tout allais bien et aujourd'hui alors que je surfai sur internet, la sourie s'est arrêtée de fonctionner. il s’avère en fait que ça vient du périphérique bluetooth qui ne fonctionne plus. le fameux code 10 STATUS_DEVICE_POWER_FAILURE. C'est arrive sans aucunes raisons apparentes, j'avais la sourie dans la main et d'un coup, plus rien.
J'ai essaye des speakers en bluetooth, ça ne fonctionne pas non plus (ils fonctionnent avec mon portable).

J'ai supprimé puis réinstalle les drivers (ceux de chez Lenovo et ceux de chez intel), toujours code 10. La sourie fonctionne si j'utilise le dongle.

Ensuite j'ai mis a jour Windows (anniversary) en espérant que ça résolve le problème mais non. J'ai refait la manip de désinstaller/réinstaller les drivers après la MAJ mais toujours rien.

Je ne sais vraiment pas quoi faire de plus. J'ai fait le tour de google en Français et en Anglais, partout ils disent de reinstal les drivers. ce qui n'a rien donne.

Quelqu'un aurais une solution?

Merci beaucoup pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

J'ai installe la version BT_Win10_64_17.1.1529.1620.exe comme indique sur ce topic: https://communities.intel.com/thread/86775

Le code 10 a disparut mais le gestionnaire de peripheriaue continu de se rafraîchir indéfiniment et le bluetooth ne fonctionne toujours pas.

j'ai ensuite installer la version 18.16.1 (encore une fois indiqué dans le topic le même topic) et le code 10 revient...

je m'arrache les cheveux...
0