Bug au démarrage à cause d'une Réinitialisation

adri673 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
550tintin Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Mon ordinateur portable (Lenovo) a été rénitialisé mais au moment de la mise à jour de Windows, il est tombé de 20 cm au sol et s'est eteint, à chaque redémarrage, il bloque et me dis que il doit redémarre mais rien ne se passe que puis je faire ?
j'ai deja essayé de le réinitialisé mais rien ne fonctionne

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

550tintin Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

je pense que c'est le disque dur qui contient windows qui c'est détruit (il sufi de rien pour détruite un disque dur) je pense qu'il faut changer le disque dur et réinstallé Windows dedans
0
adri673 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Combien coûte la réparation ?
0
550tintin Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

si vous le faite par vous même ça vous coûtera moins cher juste le disque dur a acheté et installé Windows a vous de voir si vous voulez l''acheté ou les télécharger

si vous le faite réparé vous aurez
- les frais de main d'oeuvre
- l'achat du disque dur + la marge du réparateur
- l'achat et l'installation de windows (pour info acheté windows coute environ 100€)
0