Logiciel d'auto-evaluation de vocabulaire de langue étrangère

Fermé
armalldo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019 - Modifié par armalldo le 4/06/2016 à 20:58
 kassims1 - 12 sept. 2016 à 23:06
Bonjour,

Donc j'essaie d'apprendre l'Espagnol par moi même, je me débrouille, depuis quelques jour (vive internet!). Je m'arrange pour faire des cours qui prennent tout ce qu'ils faut savoir et que je comprenne le mieux possible, mais voila j'ai un problème a ce niveau.
Pour le Vocabulaire, je prends des mots de beaucoup, beaucoup de sites, et j'aimerai savoir si il existait un logiciel pour générer des tests de langue (vocabulaire)

Je ne sais pas... Par exemple rentrer vingts mots, et leur(s) traductions et le logiciel les rangent aléatoirement en choisissant le mot ou la traduction et demande son inverse.

J'espère que quelqu'un pourra donc m'aider, merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Il ya un logiciel qui ferait bien l'affaire c'est " ANKI " ;)
1
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 17 256
5 juin 2016 à 02:36
Je n'ai jamais entendu parler de logiciels qui feraient cela.
Tu auras plus vite fait de te bâtir un fichier Excel avec 2 colonnes et une fonction aléatoire ...
0