Supercopier ne fonctionne pas

Fermé
Apachebidou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 18:45
Apachebidou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 10 sept. 2016 à 15:06
Bonjour,
Je ne me souviens plus pour quelle raison j'ai supprimé Supercopier. Et quand je l'ai réinstallé il n'a plus fonctionné. Quand je cherche dans mes dossiers ils sont vides et il m'est impossible de copier quoi que ce soit.
De plus, je vois qu'il existe une version 1.2.3.0 ou une version 4. Ne sachant laquelle choisir j'ai testé les 2 mais je me retrouve avec la même problématique, au moment de faire la copie mes fichiers sont vides.
Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

Apachebidou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 1
10 sept. 2016 à 15:06
Hugh,
Constatant avec stupéfaction le manque d'ardeur de la communauté pour me venir en aide, je me suis sérieusement penchée sur la question.
Et comme dit le vieil adage : qui cherche trouve !
J'ai donc fini par trouver la solution, toute seule, comme une grande Apache que je suis. Je pense que l'inspiration m'est venue après avoir effectué la Buffalo dance song ;)
Non mais, je suis vraiment trop forte. Je m'étonne tous les jours.
1