Explications bitcoins
lepuros
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai acheter des bitcoins (des décimales bien sûr) mais je voudrai savoir si la valeur du bitcoin peut s'inverser, c'est-à-dire peut-on se retrouver en négatif ?
Lepuros
Je voudrai acheter des bitcoins (des décimales bien sûr) mais je voudrai savoir si la valeur du bitcoin peut s'inverser, c'est-à-dire peut-on se retrouver en négatif ?
Lepuros
A voir également:
- Explications bitcoins
- Explications man on fire - Forum Cinéma / Télé
- Sms envoyés / explications signes - Forum Applis & Sites
- Pertes de FPS sans explications. - Forum PC fixe
- The Box explications précises (spoilers) - Forum Cinéma / Télé
- Pari multiple 2/5 explications ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Je crois pas que tu peut aller dans le rouge mais par contre 1 bitcoin coute maintenant 559.02€ et pour 1 euro tu peut avoir exactement 0,0017888447640514 bitcoin donc pas grand chose donc si tu éspère acheté des truc ces au moin 50 € qui faut mettre
Le bitcoin est une monnaie, dont la valeur connait des fluctuations, comme l'€uro par exemple.
Si tu comptes investir, il est préférable de t'intéresser aux valeurs de la monnaie, pour l'acheter au meilleurs prix ! Ainsi, si tu achètes X bitcoins à 550€/bitcoin, et que le cours du bitcoin monte, tu pourras le revendre plus cher. Ou si tu ne compte pas le revendre, tu pourras en tout cas bénéficier d'une valeur plus élevé de ta somme qu'à son achat ;-) !
En espérant t'avoir éclairer !
Si tu comptes investir, il est préférable de t'intéresser aux valeurs de la monnaie, pour l'acheter au meilleurs prix ! Ainsi, si tu achètes X bitcoins à 550€/bitcoin, et que le cours du bitcoin monte, tu pourras le revendre plus cher. Ou si tu ne compte pas le revendre, tu pourras en tout cas bénéficier d'une valeur plus élevé de ta somme qu'à son achat ;-) !
En espérant t'avoir éclairer !
C'est pour mettre grosso modo 30euros
Je paierai avec une carte de crédit bitcoin
Sinon, cette monnaie peut-elle perdre de la valeur ?
Et pourquoi ?
je vien de regardé elle à baisser de 2 euro regarde sur ce site https://bitcoin.fr/le-cours-du-bitcoin/
Elle peut perdre davantage de sa valeur ?
Si oui, augmentera-t-elle par la suite ?
A bientôt