EBP Point de vente achat personnel client
Fabienne Maillard
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède le logiciel EBP Point de vente 2015. Je souhaiterai créer un client qui ne paierait que les prix d'achats majorés de la TVA (pour mes achats personnels). Je n'y arrive pas.. ou bien un tarif global?
Merci d'avance pour votre aide à toutes et à tous, très belle journée
Fabienne.
Je possède le logiciel EBP Point de vente 2015. Je souhaiterai créer un client qui ne paierait que les prix d'achats majorés de la TVA (pour mes achats personnels). Je n'y arrive pas.. ou bien un tarif global?
Merci d'avance pour votre aide à toutes et à tous, très belle journée
Fabienne.
A voir également:
- EBP Point de vente achat personnel client
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Point de suite word - Guide
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
- Point de restauration - Guide
3 réponses
Je n'utilise pas mais vous devez pouvoir creer un compte client specifique et forcer le prix unitaire de l'objet au moment de la facturation... En theorie ca devrait marcher.
Ne cherchez pas a faire un prix specifique pour un truc qui sera tres occasionnel.. ca vaut pas le coup
Ne cherchez pas a faire un prix specifique pour un truc qui sera tres occasionnel.. ca vaut pas le coup
D'accord, mais je n'arrive pas à créer ce fameux compte client spécifique, et EBP refuse de donner tout conseil si l'on ne paie pas leur abonnement, ce que je trouve honteux vu le prix que coûte le logiciel. Un mode d'emploi de 15 feuille de 10x15 cm à moitié vide explique juste comment allumer le logiciel en gros. Honteux..
Euuhh.. le manuel d'utilisation de EBP point de vente fait 110 pages...
Mais il faut peut-etre voir quelle version vous avez car a premiere vue il y en a plusieurs de "point de vente"..
Cependant d'apres le mode d'emploi, vous pouvez creer un nouveau client depuis la commande "client" du menu "Donnees / Tiers"
Mais il faut peut-etre voir quelle version vous avez car a premiere vue il y en a plusieurs de "point de vente"..
Cependant d'apres le mode d'emploi, vous pouvez creer un nouveau client depuis la commande "client" du menu "Donnees / Tiers"