Conception de facture sur sage saari

Fermé
Flora - 23 mai 2008 à 17:10
 Gourrou - 14 sept. 2016 à 15:41
Bonjour,je fais une formation en informatique pour être assistant comptabl.Je voudrais concevoir un odèle personnalisé de facture sur sage saari,gestion commercial,pourrait-il avoir quelqu'un pour me dire comment procéder?merci

3 réponses

Radouan MOUNIR
14 juin 2008 à 13:00
Bonjour,

Si vous avez déjà installé SAGE SAARI sur votre PC, veuillez vous rendre au chemin suivant :; ici vous allez trouver des modèles de factures, que vous pouvez ouvrir en cliquant dessus, et vous pourriez également modifier selon vos besoins sans oublier de les enregistrer sous un autre nom pour garder le modèle original,
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire qu'il vous plairait de me demander, acceptez Madame, mes salutations les meilleures.

Radouan
11
Radouan MOUNIR Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 2
14 juin 2008 à 14:08
Je m'excuse de ne pas vous signaler le chemin, alors, il est le suivant :
Sur Windows XP le chemin est C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Sage\Gestion commerciale\Documents standards\Ventes
Sur vista le chemin est C:\Users\Public\Documents\Sage\Gestion commerciale\Documents standards\Ventes
Salutations.

Radouan
2
bonjour Radouan! j ai un petit souci! je dois établir une facture et y ajouter une escompte de 1,5% pour un paiement au comptant!!!! je ne sais pas trop comment l'intégrer cette escompte? elle apparait lors de la valorisation de la facture mais pas au moment de l'impresion de la facture!!! suis je claire?
0
merci les amis c'est génial j'avais tellement rechercher comment afficher cette facture grace a vous je l'ai enfin trouvé grand merci a vous
0
NONO225 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
15 nov. 2014 à 21:45
Merci Radouan, tu viens de repondre à une question dont je me posais depuis belle lurette.Encore merci... !
0
Radouan MOUNIR Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 2
19 juin 2008 à 22:26
Bonjour;

Pour pouvoir éditer l'escompte sur la facture il faut utiliser un modèle qui comprte cette donnée, ledit modèle se trouve dans le dossier dont je vous ai communiqué le chemin, au cas où vous ne trouvez pas, je peux vous le faire parvenir par email en pièce jointe.

Salutations.

Radouan
0
bonjour radouan! et merci! je vous laisse mon email: celian80@yahoo.fr
0
Radouan MOUNIR Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 2 > charyn
22 juin 2008 à 12:37
Bonjour,

Voudriez-vous me confirmer que vous avez la licence d'utilisation du Logiciel Sage Gestion Commerciale; pour que je puisse vous envoyer le modèle de facture.
Comptant beaucoup sur votre compréhension, meilleures salutations.

Radouan
0
Lad > Radouan MOUNIR Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
24 déc. 2014 à 17:11
bonjour radouan; je vous laisse mon émail: ***@***
sinon j 'ai la version 16
0
Bjr, la peine pour moi c de personnaliser cette facture.
0
Bonjour Radouan,
J'ai déjà fait la facture et il se trouve que le client n'a pas d’exonération d'ASDI. J'ai modifier en ajoutant en complément cat comptable: VENT+TVA+ASDI, cependant la taxe de l'ASDI n’apparaît pas sur la facture. comment faire dois-je tout suprimer pour reprendre la facture vue que la facture est longue.
Merci de me situer car je ne sais faire.
0