Peut-on récupérer des données de disque dur ?

Kyoukyou49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kyoukyou49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je partage un ordinateur sous Windows 10 avec un ami. Depuis quelques jours, il arrive à me dire exactement, et à la seconde près, ce que j'ai fait sur le PC durant la journée alors qu'il était absent. Il me dit qu'il peut voir tous mes mots de passe, mes discussions même privées, mes photos même si elles ont été supprimées, les recherches etc... Il peut également me donner l'heure exacte à laquelle j'ai allumé et éteint le PC, et apparemment il peut remonter jusqu'au moment où j'ai allumé l'ordinateur pour la première fois après achat.
Il aurait sous entendu que c'était grâce au disque dur qu'il avait accès à toutes ces informations, étant donné que celui-ci garde tout en mémoire

Est-ce possible d'y accéder aussi facilement ? Ne faut-il pas l'aide d'un logiciel ?
Sachant que je suis l'administrateur de ce PC et qu'il n'est qu'un utilisateur, n'aurait-il pas eu besoin de mon mot de passe pour installer un logiciel de ce genre (keylogger ou autre chose de plus performant) ?

Je n'ose même plus utiliser cet ordinateur... Faut-il le formater pour tout effacer ?
Il souhaiterait faire la même chose avec un ancien PC que nous n'utilisons plus depuis plusieurs années maintenant.

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   419

change ton mot de passe de session windows !
0
Kyoukyou49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Nous avons un compte chacun, avec mot de passe, il n'a normalement pas accès au mien
1