Problème sur Microsoft Word
Dragosso
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Dragosso Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dragosso Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je possède un petit ordinateur de travail où j'utilise le logiciel Microsoft Word 2016, j'ai actuellement un soucis qui est m'est assez gênant:
Lorsque je travail sur Word mon logiciel ce met ( à un moment aléatoire ) en "Microsoft Word à cessé de fonctionner" sans m'afficher de message d'erreur.
Le seul message que j'arrive à trouver est dans le journal d’événement Windows et je ne sais même pas s'il elle a un lien avec mon problème:
svchost (1824) SRUJet: Une tentative d’ouverture du fichier « C:\Windows\system32\SRU\SRUDB.dat » pour accès en lecture/écriture a échoué en indiquant l’erreur système 32 (0x00000020) : « Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus. ». L’opération d’ouverture de fichier échouera en indiquant l’erreur -1032 (0xfffffbf8)
Je vous remercie d'avance.
Cordialement, Dragosso.
Je possède un petit ordinateur de travail où j'utilise le logiciel Microsoft Word 2016, j'ai actuellement un soucis qui est m'est assez gênant:
Lorsque je travail sur Word mon logiciel ce met ( à un moment aléatoire ) en "Microsoft Word à cessé de fonctionner" sans m'afficher de message d'erreur.
Le seul message que j'arrive à trouver est dans le journal d’événement Windows et je ne sais même pas s'il elle a un lien avec mon problème:
svchost (1824) SRUJet: Une tentative d’ouverture du fichier « C:\Windows\system32\SRU\SRUDB.dat » pour accès en lecture/écriture a échoué en indiquant l’erreur système 32 (0x00000020) : « Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus. ». L’opération d’ouverture de fichier échouera en indiquant l’erreur -1032 (0xfffffbf8)
Je vous remercie d'avance.
Cordialement, Dragosso.
A voir également:
- Problème sur Microsoft Word
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
4 réponses
Salut,
as essayé de voir en faisant : CRTL + Suppr
puis gestionnaire de tâche
et regarder et fermer les processus liés à word ?
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (中国)
as essayé de voir en faisant : CRTL + Suppr
puis gestionnaire de tâche
et regarder et fermer les processus liés à word ?
J'ai pas l'impression que word est liés a un autre processus,
Comment je peu voir sa ?
(Je suis sur windows 10)
Comment je peu voir sa ?
(Je suis sur windows 10)
1.Ecris « Gestionnaire des tâches » dans la barre de recherche dans le coin inférieur gauche de votre écran.
2.Sélectionne « Gestionnaire des tâches » dans la liste des résultats de ta recherche.
2.Sélectionne « Gestionnaire des tâches » dans la liste des résultats de ta recherche.