Microsoft Security essential , Windows update
jo380
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Bonjour
Voila , a la suite d'un gros problème avec Vista , mon PC portable marche dorénavant avec Windows 7 , et depuis quelques temps je n'arrive pas à faire de mises a jour que ce soit avec Windows Update ou avec Microsoft Security Essential , la mise a jour est inteminable, j'ai essayé beaucoup d'astuces sur le forum a ce sujet( téléchargement de patchs,), je n' y arrive pas , j'ai restauré mon PC a des dates antérieures , rien n'y fait
Je ne peux meme pas annuler la mise a jour sur Microsoft Security Essential
Aidez moi , s'il vous plait
Merci
Voila , a la suite d'un gros problème avec Vista , mon PC portable marche dorénavant avec Windows 7 , et depuis quelques temps je n'arrive pas à faire de mises a jour que ce soit avec Windows Update ou avec Microsoft Security Essential , la mise a jour est inteminable, j'ai essayé beaucoup d'astuces sur le forum a ce sujet( téléchargement de patchs,), je n' y arrive pas , j'ai restauré mon PC a des dates antérieures , rien n'y fait
Je ne peux meme pas annuler la mise a jour sur Microsoft Security Essential
Aidez moi , s'il vous plait
Merci
A voir également:
- Microsoft Security essential , Windows update
- Microsoft office - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour,
2 choses à essayer auquel je pense :
- La première : synchroniser l'heure du pc. Double-cliquer sur l'heure pour afficher les propriétés, sélectionner l'onglet "Temps Internet" et mettre à jour (changer de serveur au besoin).
- La seconde plus délicate : réinitialiser (en fait effacer) la base de données d'historique des mises à jour. Mais pour pouvoir effacer ces données il faut avant tout stopper le service. Le moyen le plus simple pour le faire c'est de faire "Executer" -> "Services.msc".
Dans la console qui c'est ouverte, trouver la ligne liée aux mises à jour puis cliquer sur l’icône "Stopper".
Ensuite, en utilisant l'explorateur - ET EN VEILLANT A NE SURTOUT PAS SE TROMPER - effacer le CONTENU (et pas le dossier) des deux dossiers suivants :
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\DataStore
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download
Une fois fait relancer le service des mises à jour et rebooter le PC.
Si ça ne marche pas, d'autres personnes auront peut-être d'autres suggestions...
2 choses à essayer auquel je pense :
- La première : synchroniser l'heure du pc. Double-cliquer sur l'heure pour afficher les propriétés, sélectionner l'onglet "Temps Internet" et mettre à jour (changer de serveur au besoin).
- La seconde plus délicate : réinitialiser (en fait effacer) la base de données d'historique des mises à jour. Mais pour pouvoir effacer ces données il faut avant tout stopper le service. Le moyen le plus simple pour le faire c'est de faire "Executer" -> "Services.msc".
Dans la console qui c'est ouverte, trouver la ligne liée aux mises à jour puis cliquer sur l’icône "Stopper".
Ensuite, en utilisant l'explorateur - ET EN VEILLANT A NE SURTOUT PAS SE TROMPER - effacer le CONTENU (et pas le dossier) des deux dossiers suivants :
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\DataStore
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download
Une fois fait relancer le service des mises à jour et rebooter le PC.
Si ça ne marche pas, d'autres personnes auront peut-être d'autres suggestions...
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