Ebp associations

Fermé
mahbri - 22 janv. 2017 à 15:09
contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 26 janv. 2017 à 09:09
Bonjour,
Edition des recettes/dépenses par mois, est-il possible d'avoir le numéro du chèque sur les éditions ?
Merci pour vos réponses



3 réponses

contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
23 janv. 2017 à 16:21
Ca devrait etre possible si vous le rentrez dans le libelle dans le style : "Cheque cotisation N° 11111 Mme Trucmuche"
Vous n'etes peut-etre pas oblige de rentrer la totalite du numero, les 6 ou 8 derniers chiffres sont bien suffisant pour les differencier.
Ou alors utiliser le numero de piece comme repere.
0
Merci pour votre réponse,

J'avais bien pensé à ça mais étant donné qu'il existe dans la saisie un champs n° de chèque, je voulais juste savoir s'il était possible de le faire apparaître sur l'édition.
Cordialement
0
contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
26 janv. 2017 à 09:09
Si c'est dans les editions papier (impression) il faudrait regarder dans le parametrage du fichier de mise en page

Si le numero du cheque existe ent tant que variable saisie separement, c'est que ce champ a un nom et qu'il devrait etre possible de le recuperer pour l'imprimer..

Helas, je n'utilise pas ce logiciel pour regarder dans le parametrage de l'edition... Peut-etre avez vous une icone "modifier" au moment de la visualisation de l'edition... generalement ca ouvre la feuille de parametrage.
Si cette possibilite existe, faites une sauvegarde avant, les modifications ne sont pas evidentes car il faut tout recalculer pour les autres donnees quand on en modifie une seule
0