Programme de décodage de mot de passe

Fermé
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant tout, je connais la loi, et je ne compte pas l'enfreindre, je n'utiliserais ce programme qu'a titre personnel, ou a des amis avec leurs consentement écrit.

Comme l'indique mon titre, je recherche un logiciel, ou un code (je connais un peu de C++), qui permettrait de décoder un mot de passe "faible". Il se baserai sur le nom de la personne, son age, date de naissance, sport, animal de compagnie, date de mariage, nom des enfants, nom du chien/chat, etc et ressortirait un série de mots de passe possible. Bien entendu, si la personne a des mots de passe complexe, c'est inutile, mais cela me servirait a évaluer la qualité d'un mot de passe, car nombreux sont ceux qui pense que kevin1997 et un bon mdp...
Pour un exemple concret de ce que je voudrais :
Kevin ; 20 ans ; 03/05/1997 ; football ; chat ; felix ;
Mdp possible : kevin1997 ; kevin20 ; 0503kevin ; footkev ; felix&kevin ; 9719kevin ; etc

Je crois que vous avez compris.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Salut

Il va de soit que cette demande est contraire à la charte de CCM

Même, si toi tu t'engages à ne l'utiliser que de façon "acceptable"..... le forum est public et toute solution (même partielle) pourrait aider des personnes aux intentions délictueuses....

Bref, sujet fermé.

@+
0