Impossible d' installer vlc player

confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MagaLittle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
je viens de télécharger VLC player sur le site, mais je n'arrive à à l'installer?
J 'ai Windows 8 64 bits.
Avast me dit "nous n'avons pas trouvé assez de preuves pour identifier le fichier comme étant malveillant ,qu'il faut prendre des précautions, et que la prévalence/réputation du fichier est basse.
Pouvez vous me dire svp comment je peux pratiquer pour l'installer?
A voir également:

10 réponses

confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour
Sur le site ici de comment ça marche.je vais aller voir ton lien merci.
4
ds20000

si ce sujet interesse tjrs, je viens de rencontrer le probleme, et je viens de trouver la solution !!
Apres le telechargement, aller ds les propriétés du fichier, il doit etre bloqué, il suffit de faire debloquer, appliquer, et ça marche !!
Enjoy
3
Rose

Merci!! Des semaines de galère envolées en quelques secondes...
0
nawak

je t'aime
0
krikkri

enfin ça marche !!! Merci !!!
.... je t'aime moi aussi ...

(idem avec Adobe Reader)
0
MagaLittle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !!!!
0
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour
Personne ne peut me répondre?
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

"je viens de télécharger VLC player sur le site" Lequel?
Le site officiel: http://www.videolan.org/
L'analyse de cette version de VLC sur virustotal: https://www.virustotal.com/gui/file/8c6b506b936d0b2a9e1eeb4f88989edc55e43c7ced99c2f132371c12618f62dd
Clean.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai réussi, mais depuis j'ai pris un adware qv06, suis entrain d' essayer de l'enlever avec les conseils de comment ça marche, pourtant j'ai décoché tout ce qu'ils me proposaient d' installer...
0

bonsoir
Me revoilà, je suis débarrasser de qv06 mais je n'arrive pas à installer Addobe flash player, je vois sur des sites qu'il est dit qu'il n'est pas compatible avec Windows 8?
J'ai avast, est ce qu'il y a un réglage à faire pour pouvoir l'installer?
Merci
0

bonsoir
personne n' a rencontré ce problème? C'est ennuyeux de ne pas pouvoir l'installer car il est nécessaire sur plusieurs sites.
Est ce qu'il y a un logiciel de remplacement?
0
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

sur ce site (oublie pas de décocher la case d'installation de McAfee) : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

0

Bonsoir
merci de ta réponse, c 'est sur ce site que j'ai télécharger , et j'ai bien décoché l'installation de Mc afee,.L'installation commence et en plein milieu ça me dit que l'installation n'est pas possible, terminer manuellement, ce que je fais et après on me dit installation impossible?
j'ai windows 8 et avast.il y a peut être un réglage ç faire sur mon anti virus?
0
PierreAn59

Bonjour,

Je déterre ce topic, mais peut-être que d'autres ont eu le problème. De mon coté, impossible d'installer VLC avec Vista. Problème résolu en installant une version plus anciennes de VLC (2.0.0 par exemple) puis en effectuant une mise à jour vers la nouvelle version.
0