Capture image et son en prise directe...

Fermé
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 19 mars 2017 à 03:44
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 21 mars 2017 à 03:44
Bonjour,
Apreès avoir cherché, je suis surpris de ne pas trouver, à notre époque, (2017), aucun logiciel de capture vidéo-écran, capable d'enregistrer une vidéo prise d'écran, incluant le son "en prise directe.
J'ai un logiciel de partition et aimerais mettre sur clé ou sur site la vidéo sonore avec un son sans passer par micro et en prise direct.
Si on peut enregistrer l'image en direct, pourquoi pas le son en directy en même temps^^???
Si vous avez eu plus + de chance dans vos recherches, pouvez vouis m'indiquer un gratuit, ess&ai ou shareware svp?? ;) (2017 serait l'âge de pierre^^??)


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2017 à 04:22
Quand tu dis son en direct tu entend, le son du PC?

Car il existe une multitude de logiciel, pouvant filmer tout l'écran, avec le son en plus.

Il y a l’excellent Camtasia, mais payant sinon ici une liste de logiciel similaire:

https://alternativeto.net/software/camtasia-studio/

Et même avec VLC on peut enregistrer l'écran avec le son, même si là il faut paramétrer et bidouiller un peu plus
0
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 38
21 mars 2017 à 03:44
Hello & merci pour ta réponse ZeNairolf, oui c'est bien ça, pour ne pas perdre en définition "son" , 'prise direct', je veux dire son pc (mp3) et non micro.
(Hoy, je sais que vlc est un outil puissant, mais effectivement il doit falloir y passer un peu de temps pour parramétrer une cam'direct!^^!)
En tout cas c'est noté, je vais aller voir ce lien ! ;-)
0