Dysfonctionnement
wilmost
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ericto Messages postés 42 Statut Membre -
ericto Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour chers tous,
j'aimerai solliciter votre aide pour la résolution d'un souci sur mon ordinateur.
en effet, cela fait 5 mois que mon ordinateur au démarrage a du mal à exécuter les taches. et lorsque j'ouvre le gestionnaire de tache je constate que toutes les applications au niveau du processeur et du disque sont en mode fonctionnement accéléré. ce qui m'empêche d'ouvrir un dossier.
j'ai procédé par 3 reprise à la réinstallation du système, malheureusement rien n'y fit car le problème perdure.
je vous serai très reconnaissant de votre aide.
Merci et bon début de weekend à tous!!!!
j'aimerai solliciter votre aide pour la résolution d'un souci sur mon ordinateur.
en effet, cela fait 5 mois que mon ordinateur au démarrage a du mal à exécuter les taches. et lorsque j'ouvre le gestionnaire de tache je constate que toutes les applications au niveau du processeur et du disque sont en mode fonctionnement accéléré. ce qui m'empêche d'ouvrir un dossier.
j'ai procédé par 3 reprise à la réinstallation du système, malheureusement rien n'y fit car le problème perdure.
je vous serai très reconnaissant de votre aide.
Merci et bon début de weekend à tous!!!!
A voir également:
- Dysfonctionnement
- Dysfonctionnement chromecast - Guide
- Dysfonctionnement d'un périphérique usb qui a dépassé les limites de l'alimentation ✓ - Forum Réseau
- Problème d'alimentation sur le port usb - Forum Pilotes (drivers)
- Dysfonctionnement - Forum Matériel & Système
- Mes ports USB ne semblent pas assez alimentés - Forum Matériel & Système
L'ordinateur a 3 ans
4Go de ram