Mon pc se plante
Fermé
rionero
-
23 mars 2017 à 23:57
veaufroid Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 24 mars 2017 à 10:19
veaufroid Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 24 mars 2017 à 10:19
A voir également:
- Mon pc se plante
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
ElementW
Messages postés
4816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 228
24 mars 2017 à 02:10
24 mars 2017 à 02:10
'lut,
je ne sais pas si tu vois, mais sans aucune information, bah, tu n'auras aucune aide.
Ton PC plante, OK.
Déjà, c'est quoi "planter" pour toi ? Des erreurs qui s'affichent ? Des programmes qui ne démarrent pas ? L'arret/le gel d'une partie ou de l'intégralité du système ?
Puis, quel système d'exploitation ? Vu ta signature, je présume Windows, mais quelle version ?
Ces plantages sont-ils aléatoires, ou ayant un déclenchement défini ?
As-tu récemment fait des modifications au système, lancé des outils de nettoyage/réparation, installé ou désinstallé des logiciels ?
Et bien plus encore. Il faut donner un maximum de détails sinon tu n'iras nulle part à dire "ca plante aidé moi".
je ne sais pas si tu vois, mais sans aucune information, bah, tu n'auras aucune aide.
Ton PC plante, OK.
Déjà, c'est quoi "planter" pour toi ? Des erreurs qui s'affichent ? Des programmes qui ne démarrent pas ? L'arret/le gel d'une partie ou de l'intégralité du système ?
Puis, quel système d'exploitation ? Vu ta signature, je présume Windows, mais quelle version ?
Ces plantages sont-ils aléatoires, ou ayant un déclenchement défini ?
As-tu récemment fait des modifications au système, lancé des outils de nettoyage/réparation, installé ou désinstallé des logiciels ?
Et bien plus encore. Il faut donner un maximum de détails sinon tu n'iras nulle part à dire "ca plante aidé moi".
veaufroid
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2017
24 mars 2017 à 10:19
24 mars 2017 à 10:19
bjr Rionero,
effectivement, développe un peu !!
les indices sont minces !!
A quels moments, quelles manips fais tu provoquant ton plantage ??
la marque de ton pc, logiciel utilisé etc !!!
effectivement, développe un peu !!
les indices sont minces !!
A quels moments, quelles manips fais tu provoquant ton plantage ??
la marque de ton pc, logiciel utilisé etc !!!