Ouverture de money 2005 impossible avec windows 7

michell42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michell42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Suite à un formatage et l'installation de windows 7 pour palier à la disparition de XP, je ne peux plus ouvrir Money. J'ai trouvé des réponse sur le forum mais les liens ne fonctionne plus ou la solution ne donne pas de résultat. Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

550tintin Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

il ne doit plus être compatible car Microsoft a depuis longtemps arrêté de mettre a jour money 2005
0
michell42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas car Money fonctionne sur un autre ordi qui avait Windows 7 et maintenant Windows 10. Il y a une solution, d'ailleurs sur le forum certains ont résolu ce problème mais les liens ne sont plus valables car trop anciens.
0
michell42 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai téléchargé une mise à jour qui est "Money2005-FR-QFE3.exe" mais depuis, Money s'ouvre et se referme instantanément......
0
Mongan Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Moi en ce qui me concerne Money 2005 suite financière fonctionne très bien , enfin façon de parler , j'ai une erreur logiciel que je dois résoudre , mais je l'utilise depuis plus de 4 ans ... qu'est ce qui t'arrive ???

--
0

Merci pour ta réponse. En fait, j'ai réussi a le faire fonctionner d'une manière générale en suivant des procédures et un téléchargement donné par ce forum. Mais il me manque à mon sens la partie la plus importante c'est l'état des opérations du compte et l'état des opérations par tiers. Je tiens avec Money une compta autre que perso et je ne peux pas imprimer , ni constituer ces états ce qui empêche toute synthèse. Par contre, j'obtiens des camemberts et autres graphiques visuellement magnifiques de grandes masses mais sans intérêt comptable.... Je ne peux que tenir le livre de banque et effectuer les rapprochements bancaires. J'utilise Money depuis maintenant plus de dix ans et je n'avais jamais eu de problème, tout est venu de l'installation de windows 10 que j'ai d'ailleurs depuis supprimé pour remettre windows 7. Si tu peux m'aider, je t'en remercie.
0