A voir également:
- Message d'erreur dll
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
8 réponses
jeanbern
Messages postés
13798
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 976
11 févr. 2017 à 04:52
11 févr. 2017 à 04:52
Salut,
sous quel système d'exploitation es tu ?
sous quel système d'exploitation es tu ?
Windows10
jeanbern
Messages postés
13798
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 976
11 févr. 2017 à 04:58
11 févr. 2017 à 04:58
as tu essayer de faire une réparation de ton Windows ?
Dans Paramètres, j'ai voulu réinitialiser mon PC, mais quelle que soit l'option que je choisissais (conserver mes fichiers ou supprimer tout), un message s'affichait directement "Un problème a eu lieu lors de la réinitialisation de votre PC. Aucune modification n'a été effectuée."
Sinon j'ai CCleaner, mais il n'est pas très utile dans ce genre de cas...
J'ai fait toutes les mises à jour dans Windows Update.
Sinon j'ai CCleaner, mais il n'est pas très utile dans ce genre de cas...
J'ai fait toutes les mises à jour dans Windows Update.
jeanbern
Messages postés
13798
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 976
>
LuzDelCielo9
11 févr. 2017 à 05:12
11 févr. 2017 à 05:12
Non Ccleaner ne sert à rien dans ce cas.
Et le dernier point de restauration (si tu en as un ?)
Et le dernier point de restauration (si tu en as un ?)
LuzDelCielo9
>
jeanbern
Messages postés
13798
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
11 févr. 2017 à 05:23
11 févr. 2017 à 05:23
Ben si c'est le cas, je ne sais pas où c'est...
Dans Paramètres -> Récupération, on me propose donc soit de réinitialiser mon PC (mais ça ne fonctionne pas), soit de rétrograder vers une version antérieure (mais cette option n'est plus disponible car mon ordinateur a été mis à niveau il y a plus de 10 jours), soit de faire un démarrage avancé à partir d'un lecteur USB ou d'un DVD, ou alors on me propose ce lien pour tout remettre à zéro : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10startfresh
Dans Paramètres -> Récupération, on me propose donc soit de réinitialiser mon PC (mais ça ne fonctionne pas), soit de rétrograder vers une version antérieure (mais cette option n'est plus disponible car mon ordinateur a été mis à niveau il y a plus de 10 jours), soit de faire un démarrage avancé à partir d'un lecteur USB ou d'un DVD, ou alors on me propose ce lien pour tout remettre à zéro : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10startfresh
jeanbern
Messages postés
13798
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 976
>
LuzDelCielo9
11 févr. 2017 à 05:27
11 févr. 2017 à 05:27
Pour récupérer un Point de restauration regarde >Ceci<
Suis bien la démarche en point 4
Suis bien la démarche en point 4
jeanbern
Messages postés
13798
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 976
Modifié par jeanbern le 11/02/2017 à 05:19
Modifié par jeanbern le 11/02/2017 à 05:19
tu peux toujours essayer une vérification une réparation du volume de ton disque en tapant dans l'invite de commande « chkdsk c: ».
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeanbern
Messages postés
13798
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 976
11 févr. 2017 à 05:30
11 févr. 2017 à 05:30
Pour compléter et surtout réparer lis >ceci<
J'ai suivi toutes les étapes, mais mon problème persiste :/
J'ai remarqué que ma webcam ne fonctionnait plus également.
Quand j'essaye de mettre à jour le pilote de ma carte graphique, on me signale que "Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique (Microsoft Basic Displayer Adapter), mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer. Le fichier INF de tierce partie ne contient pas d'informations de signature numérique."
J'ai aussi trois "périphériques inconnus" qui requièrent mon attention et qui me signalent le même problème en ce qui concerne "Microsoft Streaming Service Proxy", "Microsoft Streaming Quality Manager Proxy" et "Microsoft Streaming Clock Proxy".
Est-ce que tu connais un moyen pour résoudre ce problème ?
J'ai remarqué que ma webcam ne fonctionnait plus également.
Quand j'essaye de mettre à jour le pilote de ma carte graphique, on me signale que "Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique (Microsoft Basic Displayer Adapter), mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer. Le fichier INF de tierce partie ne contient pas d'informations de signature numérique."
J'ai aussi trois "périphériques inconnus" qui requièrent mon attention et qui me signalent le même problème en ce qui concerne "Microsoft Streaming Service Proxy", "Microsoft Streaming Quality Manager Proxy" et "Microsoft Streaming Clock Proxy".
Est-ce que tu connais un moyen pour résoudre ce problème ?
CostarSlime
Messages postés
77
Date d'inscription
dimanche 12 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
9
12 févr. 2017 à 23:49
12 févr. 2017 à 23:49
opengl32.dll est normalement par défaut dans ton ordinateur.
soit tes jeux utilisent mal le fichier et dans ce cas là réinstalle les
soit ton fichier dll est corrompu et ton téléchargement n'est pas bon
solution:copie le dll depuis un autre PC
soit tes jeux utilisent mal le fichier et dans ce cas là réinstalle les
soit ton fichier dll est corrompu et ton téléchargement n'est pas bon
solution:copie le dll depuis un autre PC