Probleme sur EBP , merci de m'aider
isaisa07
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nai Messages postés 714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nai Messages postés 714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le logiciel EBP Gestion Commercial classic 2014 , lorsque je veux définir un tarif sur nouveau client cela me mets "Plusieurs lignes de tarif ont le meme seuil" quelqu'un peut m'aider car lorsque j'appel EBP , réponse "vous n'est pas abonner a .....pour un coût de 300 E /an" inadmissible
J'ai le logiciel EBP Gestion Commercial classic 2014 , lorsque je veux définir un tarif sur nouveau client cela me mets "Plusieurs lignes de tarif ont le meme seuil" quelqu'un peut m'aider car lorsque j'appel EBP , réponse "vous n'est pas abonner a .....pour un coût de 300 E /an" inadmissible
A voir également:
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Echange de photo - Guide
1 réponse
Juste pour information, EBP est un logiciel professionnel et n'est pas gratuit. Il existe peut-être une version démo ou limitée, mais dans ce cas, il n'existe aucun support. Le support est assuré par des êtres humains qui travaillent, et le travail se paie.
Cependant, il existe des logiciels similaires libres et gratuits. Regarde du côté des Framasoft par exemple.
Cependant, il existe des logiciels similaires libres et gratuits. Regarde du côté des Framasoft par exemple.