Pb avec win xp et ciel compta
Sandy31
-
FORMATEUR CIEL AGREE Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FORMATEUR CIEL AGREE Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon logiciel ciel compta me demande de faire une mise a jour et quand elle est prête a être installe un message d'erreur apparaît
"Votre application nécessite Windows 7 ou son server 2008 r2 minimum .
Je souhaiterai savoir comment faire pour résoudre mon problème sans changer d ordinateur ou de version
Par avance merci bcp
Sandy
Voilà mon logiciel ciel compta me demande de faire une mise a jour et quand elle est prête a être installe un message d'erreur apparaît
"Votre application nécessite Windows 7 ou son server 2008 r2 minimum .
Je souhaiterai savoir comment faire pour résoudre mon problème sans changer d ordinateur ou de version
Par avance merci bcp
Sandy
A voir également:
- Pb avec win xp et ciel compta
- Cle windows xp - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Bonjour,
Les versions récentes de Ciel compta ne sont pas compatibles avec Windows XP.
A noter d'ailleurs que Windows XP n'est plus maintenu par Microsoft depuis 2014, et que cette version est donc vulnérable attaques en tous genres...
Il serait judicieux d'envisager une mise à niveau de votre système d'exploitation.
Les versions récentes de Ciel compta ne sont pas compatibles avec Windows XP.
A noter d'ailleurs que Windows XP n'est plus maintenu par Microsoft depuis 2014, et que cette version est donc vulnérable attaques en tous genres...
Il serait judicieux d'envisager une mise à niveau de votre système d'exploitation.