Gestion des autorisations Ciel gestion Intégrale 9.5
Marius15
-
FORMATEUR CIEL AGREE Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FORMATEUR CIEL AGREE Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite interdire la "réinitialisation" ainsi que la "remise à zéro" du stock dans la partie "Traitement -> Régularisation des stocks".
Au niveau des autorisations j'interdis "RAZ stock" dans "Articles" et "remise à zéro du stock" dans "Utilitaire" mais ce paramétrage n'est pris en compte.
J'ai mis les autorisations au niveau du groupe, peut-on les mettre au niveau de l'utilisateur ?
Comment puis-je procéder ?
Merci pour votre aide
Je souhaite interdire la "réinitialisation" ainsi que la "remise à zéro" du stock dans la partie "Traitement -> Régularisation des stocks".
Au niveau des autorisations j'interdis "RAZ stock" dans "Articles" et "remise à zéro du stock" dans "Utilitaire" mais ce paramétrage n'est pris en compte.
J'ai mis les autorisations au niveau du groupe, peut-on les mettre au niveau de l'utilisateur ?
Comment puis-je procéder ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Gestion des autorisations Ciel gestion Intégrale 9.5
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ma maison vue du ciel - Guide