Transfert de factures
pierrot8855
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je voudrais transférer les factures établies sous CIEL gestion commerciale d'un exercice clôturé (année N-1) sur une clé USB.
Lorsque je réalise l'opération, le logiciel m'indique : la date de début doit être comprise dans les dates d'exercices.
Je ne comprends pas, puisque étant en année N-1 je ne peux pas être dans les dates d'exercices.
Ou alors, c'est impossible à réaliser et je ne comprends pas pourquoi ?
Y a t'il une méthode pour y parvenir.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Je voudrais transférer les factures établies sous CIEL gestion commerciale d'un exercice clôturé (année N-1) sur une clé USB.
Lorsque je réalise l'opération, le logiciel m'indique : la date de début doit être comprise dans les dates d'exercices.
Je ne comprends pas, puisque étant en année N-1 je ne peux pas être dans les dates d'exercices.
Ou alors, c'est impossible à réaliser et je ne comprends pas pourquoi ?
Y a t'il une méthode pour y parvenir.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Transfert de factures
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
bonjour,
Il s'agit bien du transfert de factures enregistrées sur CIEL GESTION COMMERCIALE et non du journal des ventes.
Salutations
Il s'agit bien du transfert de factures enregistrées sur CIEL GESTION COMMERCIALE et non du journal des ventes.
Salutations