Copie music iphone vers windows.

desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel gratis pour transférer deux cents chansons et 20 vidéos de l'iPhone 5s dans windows 10. J'ai essayé plusieurs logiciels mais ils ne me permettent qu'un nombre limités. Genre iExplorer, sharepod, imob, copy trans etc.
Tout cela à cause je veux gérer music et videos dans iTunes manuellement alors lorsqe je clique le cas manuel dans iTunes, j'ai un message qui apparaît comme quoi que toutes la musique et videos seront effacé.
merci
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

0
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

ca marche pas pour iPhone, c faite pour ipod
0
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381 > desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'iPod et l'iphone tournent avec le même système. Avez vous au moins essayé ?
0
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Oui il y'a un limite de quelque chansons seulement.

--
0