Copie music iphone vers windows.
desi_munda
Messages postés
1313
Membre
Dernière intervention
-
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
desi_munda Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel gratis pour transférer deux cents chansons et 20 vidéos de l'iPhone 5s dans windows 10. J'ai essayé plusieurs logiciels mais ils ne me permettent qu'un nombre limités. Genre iExplorer, sharepod, imob, copy trans etc.
Tout cela à cause je veux gérer music et videos dans iTunes manuellement alors lorsqe je clique le cas manuel dans iTunes, j'ai un message qui apparaît comme quoi que toutes la musique et videos seront effacé.
merci
Je cherche un logiciel gratis pour transférer deux cents chansons et 20 vidéos de l'iPhone 5s dans windows 10. J'ai essayé plusieurs logiciels mais ils ne me permettent qu'un nombre limités. Genre iExplorer, sharepod, imob, copy trans etc.
Tout cela à cause je veux gérer music et videos dans iTunes manuellement alors lorsqe je clique le cas manuel dans iTunes, j'ai un message qui apparaît comme quoi que toutes la musique et videos seront effacé.
merci
A voir également:
- Copie music iphone vers windows.
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau iphone - Guide
- Copie cachée - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
desi_munda
Messages postés
1313
Membre
Dernière intervention
91
ca marche pas pour iPhone, c faite pour ipod
bendrop
Messages postés
12732
Contributeur
Dernière intervention
8 381
>
desi_munda
Messages postés
1313
Membre
Dernière intervention
L'iPod et l'iphone tournent avec le même système. Avez vous au moins essayé ?