Récupération de fichier Word sur clé USB
Zoualap
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gugu01 Messages postés 17560 Statut Contributeur -
gugu01 Messages postés 17560 Statut Contributeur -
Bonjour,
J’ai fait deux grosses bêtises : j’ai effacé hier, en l’enregistrant par erreur sous un autre fichier, un mois de travail sur un roman commencé il y a deux ans. Ça, c’était la deuxième bêtise. La première, c’est que depuis fin juillet je travaillais sur ma clé USB sans enregistrer sur le disque dur !
J’ai trouvé des réponses dans le forum, mais revenir aux versions précédentes avec un clic droit marche sur C/ mais pas sur la clé, et sur C/ il me renvoie donc à la version enregistrée avant tous mes derniers changements. J’ai essayé aussi Shadow explorer, mais c’est pareil, il ne cherche que dans le disque dur !
Ceci est un appel au secours. J’ai bien peur qu’il n’y ait pas de solution, mais je garde l’espoir que quelqu’un de génial puisse m’aider à récupérer ce fichier !
J’ai fait deux grosses bêtises : j’ai effacé hier, en l’enregistrant par erreur sous un autre fichier, un mois de travail sur un roman commencé il y a deux ans. Ça, c’était la deuxième bêtise. La première, c’est que depuis fin juillet je travaillais sur ma clé USB sans enregistrer sur le disque dur !
J’ai trouvé des réponses dans le forum, mais revenir aux versions précédentes avec un clic droit marche sur C/ mais pas sur la clé, et sur C/ il me renvoie donc à la version enregistrée avant tous mes derniers changements. J’ai essayé aussi Shadow explorer, mais c’est pareil, il ne cherche que dans le disque dur !
Ceci est un appel au secours. J’ai bien peur qu’il n’y ait pas de solution, mais je garde l’espoir que quelqu’un de génial puisse m’aider à récupérer ce fichier !
A voir également:
- Bloqueur de données usb c
- Fuite données maif - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour,
Tu dis :
j’ai effacé hier, en l’enregistrant par erreur sous un autre fichier
Donc tu l as effacé ou perdu lors d un déplacement ?
Effacé et déplacer (perte lors de déplacement) ne sont pas la meme chose.
Si effacé sur la clé :
Utilise recuva , sélectionne ta clé et inspecte la.
( ce logiciel c est pour les fichiers supprimés)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Tu dis :
j’ai effacé hier, en l’enregistrant par erreur sous un autre fichier
Donc tu l as effacé ou perdu lors d un déplacement ?
Effacé et déplacer (perte lors de déplacement) ne sont pas la meme chose.
Si effacé sur la clé :
Utilise recuva , sélectionne ta clé et inspecte la.
( ce logiciel c est pour les fichiers supprimés)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Si tu as un bloqueur de pub, il faut le désactiver pour télécharger sans souci sur se site.
Après téléchargement tu devrait avoir un setup sur ton pc , comme ceci:
Reprécise moi ou tu bloque si ce n était pas ça.
Après téléchargement tu devrait avoir un setup sur ton pc , comme ceci:
Reprécise moi ou tu bloque si ce n était pas ça.
Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés MERCI !!! :-)
si tu as un bloqueur de pub c est toi qui as du l installer.
exemple : adblock
Ou prends se lien http://download.piriform.com/rcsetup153.exe
exemple : adblock
Ou prends se lien http://download.piriform.com/rcsetup153.exe
Merci pour le lien. J'ai pu télécharger Récuva et analyser mon disque USB, et je n'ai rien trouvé : le fichier perdu n'était même pas dans la liste à la date où je l'ai perdu. De toutes façon, tous les fichier de ce nom étaient irrécupérables. Après j'ai voulu chercher sur le disque dur -tout en sachant qu'il n'y était pas- et là, Recuva ne trouve rien, pas le moindre fichier dans son analyse. Bon, je laisse tomber. Merci en tout cas de m'avoir aidée à persévérer dans cette recherche sans doute perdue d'avance.
Effacé ou perdu, je ne sais pas : j'ai "enregistré sous" un mauvais fichier sur celui que j'ai perdu.Merci de m'aider ! :-)