Comment connecter 2 écrans un en Vga eu un autre un Hdmi ?? =3
AceTrex
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
AceTrex Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AceTrex Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je souhaite pouvoir avoir 3 écrans (celui de mon écran de pc,ma télé et mon écran de mon ancienne tour)
L'ordinateur détecte mon écran et ma télé mais je ne peux pas les mettres tous les deux en meme temps en gros soit je choisie mon écran principale+mon écran de tour,mon écran de tour+ma télé ou ma télé+mon écran principale mais je ne peux pas mettre les 3 en meme temps si quelqu'un pourrait me proposé un software ou une manipulation
merci de toutes réponse
AceTrex
(ps:bonne soirée ou journée) =)
je souhaite pouvoir avoir 3 écrans (celui de mon écran de pc,ma télé et mon écran de mon ancienne tour)
L'ordinateur détecte mon écran et ma télé mais je ne peux pas les mettres tous les deux en meme temps en gros soit je choisie mon écran principale+mon écran de tour,mon écran de tour+ma télé ou ma télé+mon écran principale mais je ne peux pas mettre les 3 en meme temps si quelqu'un pourrait me proposé un software ou une manipulation
merci de toutes réponse
AceTrex
(ps:bonne soirée ou journée) =)
A voir également:
- Brancher deux écran vga et hdmi
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
3 réponses
Windows 10 ou 7 ?
Sur Win10: Clique droit bureau, paramètres d'affichage, "plusieurs affichages" -> Détecter
Sur Win10: Clique droit bureau, paramètres d'affichage, "plusieurs affichages" -> Détecter
Salut,
Et pourquoi tu ne peux pas tous les mettre, déjà ? Où ça coince ? Comment ?
Il faudrait également connaître ta configuration pour savoir précisément ce qu'elle supporte (ou pas) comme écrans, connecteurs, etc.
Et pourquoi tu ne peux pas tous les mettre, déjà ? Où ça coince ? Comment ?
Il faudrait également connaître ta configuration pour savoir précisément ce qu'elle supporte (ou pas) comme écrans, connecteurs, etc.
Mon écran de la télé est en HDMI et mon autre écran est en VGA,les connecteur que j'utilise sont hdmi male vers hdmi male et pour le VGA j'utilise du vga male vers du vga male.le problème c'est que je ne peux pas mettre mes trois écrans en meme temps (mon écran principale de mon ordinateur portable celui de mon moniteur (cibox) et ma télé (continental edison)) merci pour toutes vos réponse a+
Si ils sont branchés sur deux supports différents ça doit venir de ça.