Je ne peux plus me connecter en ssh depuis CMDER
Paullux_1er
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Paullux_1er Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paullux_1er Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur mon pc sous Windows 10, cmder, et je n'ai plus accès en ssh à un serveur distant
J'ai ce message d'erreur :
Et quand je veux avoir la liste des méthodes de clés, j'ai ceci qui s'affiche :
(elles sont passés où les autres)
Je ne connais pas bien ssh mais j'ai comme un bug. J'ai déplacé le dossier de cmder de mon dossier téléchargement à la racine du disque C:, j'ai aussi mis à jour GitDesktop et Git for Windows, est-ce que ça peu être du à ça ?
J'ai accès à un autre pc sous Windows 7 et je n'ai pas ce problème, et il y a une petite dizaine de clés différentes et pas deux.
Comment faire pour que cela remarche...
J'ai sur mon pc sous Windows 10, cmder, et je n'ai plus accès en ssh à un serveur distant
J'ai ce message d'erreur :
no matching key exchange method found. Their offer: diffie-hellman-group-exchange-sha256,diffie-hellman-group14-sha1,diffie-hellman-group-exchange-sha1
Et quand je veux avoir la liste des méthodes de clés, j'ai ceci qui s'affiche :
λ ssh -Q key
ssh-ed25519
ssh-ed25519-cert-v01@openssh.com
(elles sont passés où les autres)
Je ne connais pas bien ssh mais j'ai comme un bug. J'ai déplacé le dossier de cmder de mon dossier téléchargement à la racine du disque C:, j'ai aussi mis à jour GitDesktop et Git for Windows, est-ce que ça peu être du à ça ?
J'ai accès à un autre pc sous Windows 7 et je n'ai pas ce problème, et il y a une petite dizaine de clés différentes et pas deux.
Comment faire pour que cela remarche...
A voir également:
- Cmder ssh
- Ssh download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ssh /sftp - Forum Linux / Unix
- Connexion ssh - Forum Réseau
- Probleme SFTP/SSH - Forum Windows serveur
- Mauvaise configuration SSH ✓ - Forum Linux / Unix