Enregistrement divers factures

Eric -  
 Eric -
Bonjour,
Est ce que c'est possible d'enregistrer une facture edf, telephonne, carburant ou bien même mes charges social et fiscal dans ebp gestion commerciale.
Merci

3 réponses

  1. contrariness Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 243
     
    Vous ne pouvez pas faire de comptabilite avec le logiciel de gestion comemrciale.
    Vous pouvez enregistrer les factures des fournisseurs afin de gerer le stock et sa valorisation, mais pas les charges relatives a l'activite de l'entreprise.

    Pour la comptabilite vous avez besoin d'un autre logiciel. Et dans ce cas, il y a generalement une passerelle entre la gestion commerciale et la comptabilite afin de vous eviter d'avoir a tout ressaisir (pour les softs de la meme gamme).
    1
    1. Eric
       
      Merci, pour cette précision.
      0
  2. docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 192
     
    vous etes une entreprise?
    0
  3. Eric
     
    Oui. Je travail avec logiciel gedtion commercial. Et la partie comptabilité c'est mon comptable qui gère çà.
    0