Mon pc ne reconnais pas mon mp3 YP-Q2

mama225511 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais vous dire que mon pc ne reconnais pas mon mp3 YP-Q2 j' ai essayé différente technique comme tu va dans la menu "settings"
puis"système"puis "connexion PC" et là il y a "MTP" et "MSC" et tu clic sur "MSC" et normalement ton ordi va reconnaitre ton MP3 voila. mais rien n'as marché auriez vous la possibilité de me communiquer quelque chose qui marche
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Bonjour,

Tu viens de me faire ressortir se bon vieux mp4 .

Donc sous windows 10 , je l ai juste branché , il c est installé seul (2 minutes)

Et ensuite je vais dedans depuis l explorateur

Ou es ce que ça coince pour toi ?

Tu branche un tel ou appareil photo , ton pc le reconnait ?

Quel windows as tu ?
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

précision > "système"puis "connexion PC" et là il y a "MTP" et "MSC" et tu clic sur "MSC"

moi il est sur MTP

(en msc il apparaît juste plus bas dans l explorateur comme pour une clé USB.
0

Par contre il me semble qu une fois la batterie étant complètement vide il n avait pas été reconnu , j ai du le laisser charger le débrancher puis rebrancher et c était bon.
0