Mon pc ne reconnais pas mon mp3 YP-Q2
mama225511
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais vous dire que mon pc ne reconnais pas mon mp3 YP-Q2 j' ai essayé différente technique comme tu va dans la menu "settings"
puis"système"puis "connexion PC" et là il y a "MTP" et "MSC" et tu clic sur "MSC" et normalement ton ordi va reconnaitre ton MP3 voila. mais rien n'as marché auriez vous la possibilité de me communiquer quelque chose qui marche
merci d'avance
je voulais vous dire que mon pc ne reconnais pas mon mp3 YP-Q2 j' ai essayé différente technique comme tu va dans la menu "settings"
puis"système"puis "connexion PC" et là il y a "MTP" et "MSC" et tu clic sur "MSC" et normalement ton ordi va reconnaitre ton MP3 voila. mais rien n'as marché auriez vous la possibilité de me communiquer quelque chose qui marche
merci d'avance
A voir également:
- Mon pc ne reconnais pas mon mp3 YP-Q2
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu viens de me faire ressortir se bon vieux mp4 .
Donc sous windows 10 , je l ai juste branché , il c est installé seul (2 minutes)
Et ensuite je vais dedans depuis l explorateur

Ou es ce que ça coince pour toi ?
Tu branche un tel ou appareil photo , ton pc le reconnait ?
Quel windows as tu ?
Tu viens de me faire ressortir se bon vieux mp4 .
Donc sous windows 10 , je l ai juste branché , il c est installé seul (2 minutes)
Et ensuite je vais dedans depuis l explorateur
Ou es ce que ça coince pour toi ?
Tu branche un tel ou appareil photo , ton pc le reconnait ?
Quel windows as tu ?
moi il est sur MTP
(en msc il apparaît juste plus bas dans l explorateur comme pour une clé USB.