Portage de license
Chibani31
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48516 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48516 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé un logiciel dans sa version Free
Comme il me plaisait, j'ai acheté et installé la license pour accéder à la version complète (payante)
Maintenant je vais changer d'ordinateur (windows)
Comment procéder pour porter cette license depuis mon ancien vers mon nouvel ordinateur ???
Merci à ceux qui ont vécu cette expérience
Cordialement
J'ai téléchargé un logiciel dans sa version Free
Comme il me plaisait, j'ai acheté et installé la license pour accéder à la version complète (payante)
Maintenant je vais changer d'ordinateur (windows)
Comment procéder pour porter cette license depuis mon ancien vers mon nouvel ordinateur ???
Merci à ceux qui ont vécu cette expérience
Cordialement
A voir également:
- Portage de license
- License windows 10 - Accueil - Installation
- License windows 10 gratuite - Guide
- Powersaves 3ds license key ✓ - Forum DS
- Warning package.json: no license field - Forum Javascript
- License easeus data recovery wizard - Forum récupération de données
2 réponses
Bonjour ;
A mon avis il faut le désinstaller sur l'ancienne machine puis le réinstaller sur la nouvelle et ça devrait "coller" , mais si ce n'est pas le cas, il faut contacter l'éditeur du logiciel et lui poser la question avec facture , licence etc.. à l'appui
Édit >> Si ta licence est valable pour plusieurs machines (1-2 ou 3 ?) ton "problème) est résolu!
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !
A mon avis il faut le désinstaller sur l'ancienne machine puis le réinstaller sur la nouvelle et ça devrait "coller" , mais si ce n'est pas le cas, il faut contacter l'éditeur du logiciel et lui poser la question avec facture , licence etc.. à l'appui
Édit >> Si ta licence est valable pour plusieurs machines (1-2 ou 3 ?) ton "problème) est résolu!
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !