Portage de license

Chibani31 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48516 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé un logiciel dans sa version Free
Comme il me plaisait, j'ai acheté et installé la license pour accéder à la version complète (payante)
Maintenant je vais changer d'ordinateur (windows)
Comment procéder pour porter cette license depuis mon ancien vers mon nouvel ordinateur ???
Merci à ceux qui ont vécu cette expérience
Cordialement

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48516 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;

A mon avis il faut le désinstaller sur l'ancienne machine puis le réinstaller sur la nouvelle et ça devrait "coller" , mais si ce n'est pas le cas, il faut contacter l'éditeur du logiciel et lui poser la question avec facture , licence etc.. à l'appui

Édit >> Si ta licence est valable pour plusieurs machines (1-2 ou 3 ?) ton "problème) est résolu!

A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !

0
Chibani31 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton conseil Jmarion3 j'en saurai plus quand j'aurai très prochainement acheté mon nouvel ordinateur ....

être vieux c'est aussi être jeune depuis plus longtemps (Le chat)
0
jmarion3 Messages postés 48516 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;
Merci pour le retour et si tu y penses, merci de communiquer la suite
Slts
0