Assistance technique EBP est-elle une escroquerie?

Fermé
EdouardGGSarti Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 1 mars 2018 à 17:36
 Eki - 1 mars 2018 à 22:16
Bonjour,

J'ai acheté la prestation d'assistance technique EBP de plus de 100 € par mois de mémoire. Je n'en ai jamais eu besoin sauf aujourd'hui car avec les mises à jour, le logiciel a planté. Avez-vous vous aussi eu votre logiciel EBP qui a planté ?
J'ai appelé 6 fois leur assistance technique aujourd'hui entre 23 minutes d'attente et plusieurs fois plus d'une heure d'attente au téléphone (captures d'écran et photos à l'appui), plusieurs emails envoyés et AUCUNE REPONSE A AUCUN MOMENT, à part le standard qui vous renvoie vers l'assistance technique QUI NE REPOND JAMAIS. Je n'ai jamais vu cela.
J'ai un besoin urgent d'accéder à notre logiciel EBP et je ne peux pas.
En dehors du fait que leur assistance EBP est une prestation inutile à 99%, quand on en a besoin, elle n'existe pas.
De plus le respect du client chez EBP est INEXISTANT. Une fois le logiciel téléchargé, débrouillez-vous !!!
Si quelqu'un a une astuce pour m'en sortir, je suis preneur. Avant j'étais chez CIEL et je n'ai jamais eu ce problème. J'avais une assistance technique qui nous avait été rarement utile mais au moins elle existait et CIEL était réactif. Je me vois mal repasser sous CIEL avec les inconvénients du temps que cela prend et donc du coût internet et des erreurs comptables possibles à cause de cela. Mon expert comptable m'avait conseillé EBP mais je ne vois pas ce que cela change en réalité. C'est à se demander s'il ne percevait pas de commissions pour cela... ?!
Je suis extrêmement déçu et insatisfait des services du logiciel EBP. J'estime qu'EBP est une escroquerie.
Je suis preneur de toute solution ou conseil à ce sujet. Merci par avance.


1 réponse

Ok... Et sinon, quel est le souci technique ? On pourra peut-être vous aider ?
0