Gestion commerciale 2018 open line problème?????

Fermé
MUMU - 27 févr. 2018 à 18:42
 MUMU - 27 févr. 2018 à 22:22
Bonjour,
j'ai fait la visualisation de mon journal des ventes dans ebp commerciale open line derniere version 2018,
et quand je visualise a l'écran, mes numéros de factures ne se suivent pas, alors que dans mes ventes elles se suivent
elle vont bien être transfert en se suivant j'espère
est ce normal quand la visualisation est faites que cela ne se suit pas,
je ne l'ai ai pas encore transfert dans la compta, elles sont validées uniquement
merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 61
27 févr. 2018 à 21:45
Bonjour Mumu,

Je ne comprends rien à ce que vous dites. Vos n° de factures ne se suivent pas quand vous visualisez quoi à l'écran?
Ce n'est pas tout simplement que vous avez trié vos factures par date?

Lors d'un transfert en compta, le transfert se fait par n° de facture et par date, ce qui veut dire que vous aurez les factures d'acompte et les factures d'avoir qui viendront s'intercaler dans vos factures de vente.
De toute façon, peu importe qu'elles se suivent ou non en journal de vente comptable, l'important c'est qu'elles y soient toutes.

Bien à vous,

Saif
Formateur.
0
je vous reponds quand je visualise dans la gestion commerciale liste des écritures ventes, validées, avant de les envoyés en compta, elle sont dans le désordre des pièces
normalement dans le journal des ventes en compta elles doivent etre dans l'ordre
0
je vous rassure a l'écran elle apparaissent bien dans l'ordre , mais lors de l'apercu du journal ventes avant le transfert, elles sont dans le désordre,
et en plus ma première facture est un avoir qui avait été saisi dans l'ancienne version, elle apparait bien a l'écran comme transféré en comptabilité, alors qu'elle n'apparait pas dans mon journal de vente en compta, alors quand je vais faire le transfert va t-elle être reprise dans mon journal de ventes en compta
0
a quoi sert le dossier purge en compta????
j'aimerai bien avoir votre numéro de téléphone, comme cela en cas de souci lors de ma réalisation, je vous contacte merci d'avance
0