Où trouver un logiciel d'installation mpman

Fermé
Signaler
-
 ngnpat -
bonjour,je souhaiterai savoir où trouver un logiciel d'installation pour un baladeur mpman
si vous savais où en trouver ,merci de me l'indiquer.
j'ai un pc window millenium
merci d'avance.

11 réponses

Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
53
Bon j ai trouvé le logiciel pour les lescteurs mp3 ''MP MAN''
En faite il ne faut pas aller sur le site mais sur votre moteur de recherche vous tapez ''mp manager''
Voila a plus tard tout l monde
15
j'ai un mp man MPTU18, je ne retrouve pas le CD d'installation et mon ordi ne reconnait plus mon mp 3 où est ce que je peux trouver le logiciel d'installation
6
salut j'ai vu que tu avais eu des problèmes avec ton mpman mptu18 ,
j'ai le meme peux tu me dire comment faire ?
0

bonjour, mon logiciel pour mp-man a expiré et comme je n'ai pas internet chez moi j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou le treouver. merci d'avance:)
5
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
53
Sur le site de ''MP MAN'' ya des pilotes en telechargement mais il n y a pas le mien !
MPF 400 :-(
4
Bonjour , dit moi quel est le model de ton baladeur MPMAN,
top09
0
salut,en fait c'est un pilote que je cherche
c'est une clé usb mpman de 512mo
merci de m'aider
0
bonjour
j'ai un gros soucis ak mon mpman tout neuf
le port usb n'est pas reconnu alors que j'ai déjà pu rentrer dedans pr faire passerde la musique et des vidéos. Mais là l'ordi ne voit pas qu'il est branché et mm en passant par le poste de travail il n'y a aucune detection.
Pour info c le mpman MP-V1000 ou V2000 (c'est pas précisé)
Et le pire c'est que je trouve pas cette version de mp sur le site de mpman...

STP aide en te remerciant
bonnes fetes à tous!
rebecca
0
> rébécca
bonjour j ai un mpman mais j ai perdu le cdpour installerv comment je vais faire
0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2007
2
en fait moi j'ai un mpman mp F700 et je n'arrive pas à lire le cd d'install sais tu si je peux télécharger le pilote qq part ?
0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2007
2 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2007

j'ai un mpman mp F700 je n'arrive pas à installer le pilote, sais tu ou je peux le télécharger ?
0
On vient de m'offrir un MP4 player 2GB HARDEL. Mon ordi ne le detecte pas lorsque je le branche au port USB que dois je faire?
Merci par avance
0
bonjour a tous voila jai un mpman fiesta 2 go est jai fait une connerie sent faire espré jai suprimé le logiciel
d'instalation et c'est pour savoir si il y a un logiciel pour le telécharger ? merci d'avance
0
salut,
as tu reussi à trouver et installer ton logiciel car g le mm problème que toi ?
0
salut, j'ai exactement le même problème.
T'as trouvé une solution ?
0
Je suis dans le meme cas .... Si vous avez trouvez une solution merci de m'aider !

Guillohm
0
bon soir a tous
j'ai 1 petit problème c'est que jais 1 mp4 mpman mé je né plus le cd d1stallation et mon ordi ne le reconé plus ou je pe trouver se logiciel
0

bonjour a tous voila j'ai un mpman avec son logiciel mais mon ordi ne veut pa lire mon logiciel car le logiciel et un windowx 98 alor ke mon ordi et un windowx vista ,existe-t-il un logiciel ki peu alé avec win vista ?
merci d'avance
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012

J'ai le même problème, je possède un mp3 mpman modèle mp152 et mon ordinateur ne le détecte pas du tout. Comment avez-vous procédé ?
0