Question sur le logiciel de musique NWC

segur06 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 segur06 -
Bonjour,
j'écris une partition avec ce logiciel (La quête de Jacques Brel) or il figure des "duolets" (groupe de2 notes durant comme 3) mais je ne trouve pas la commande ;je ne trouve que triolets(groupe de 3 notes durant comme 2)
Si quelqu'un peut me renseigner je le remercie d'avance

A voir également:

4 réponses

GreenVertigo

http://jaidumalachanter.fr/pdf/divers/nwc_notice_illustree.pdf
Page 4
2.3)
Je pense que c'est ça.
0
segur06 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Sur la page 4 2.3 il s'agit de Chord (c'est à dire d'un accord) donc pas d'un duolet
merci de votre recherche
0
Satie69 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,
J'ai aussi un logiciel de composition et il n'y a que les triolets et les quintolets. Si vous êtes en ternaire, donc 3 + 3 croches par ex., utiliser 2 valeurs pointées, par exple 2 croches pointées successives au lieu de 3 croches successives, c.a.d 2 fois 1, 5 au lieu de 3 fois 1 et ceci pour toutes les valeurs ternaires.
A mon tour : quel est le logiciel que vous utilisez, car mon PC est tombé en panne et je ne suis as sûr de pouvoir récupérer le logiciel pour le réinstaller . Le mien est Notation Composer et l'assistance ne me trouve pas dans ses archives car j'ai changé de fournisseur entretemps
0
segur06

merci de cette réponse,mais j'utilise Note Worthy Composer qui est un logiciel payant sur le site j'aidumalàchanter on m'avait donné l'astuce des notes pointées
0
Satie69 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

J'ai oublié de préciser, pour (segur06) que Notation Composer fonctionne avec des fichiers MIDI non convertibles en d'autres formats, d'ailleurs, comme le MP3 !
0