VERSION COMPTA EBP 2018
Fermé
MICO41
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 24 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2018
-
24 févr. 2018 à 15:55
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 9 mars 2018 à 17:25
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 9 mars 2018 à 17:25
A voir également:
- VERSION COMPTA EBP 2018
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Nouvelle version outlook - Accueil - Mail
5 réponses
contrariness
Messages postés
19845
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
6 119
24 févr. 2018 à 21:54
24 févr. 2018 à 21:54
Normalement si vous avez une licence "mono-poste" vous ne pouvez pas utiliser le meme logiciel sur 2 postes differents...
Pour l'avoir sur 2 postes lors de la premiere installation, vous avez du avoir une malfonction, c'est pour cela que la MAJ ne s'est faite que sur un seul poste....
EBP vous a donne une validation pour un 2e poste, mais les archives ne sont pas compatibles entre-elles.
Ce que vous pouvez faire c'est d'exporter les donnees d'un poste sous forme de texte et utiliser le filtre d'import pour l'autre.. mais ca risque d'etre un peu fastidieux et source d'erreur...
Pour l'avoir sur 2 postes lors de la premiere installation, vous avez du avoir une malfonction, c'est pour cela que la MAJ ne s'est faite que sur un seul poste....
EBP vous a donne une validation pour un 2e poste, mais les archives ne sont pas compatibles entre-elles.
Ce que vous pouvez faire c'est d'exporter les donnees d'un poste sous forme de texte et utiliser le filtre d'import pour l'autre.. mais ca risque d'etre un peu fastidieux et source d'erreur...
OmegaSoft
Messages postés
360
Date d'inscription
mercredi 6 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
64
24 févr. 2018 à 22:01
24 févr. 2018 à 22:01
En fait, il existe chez EBP des versions multi-postes. C'est peut-être ce que vous avez.
Vos 2 logiciels sont activés?
Si oui, il suffit de cliquer sur le "?" et "A propos" pour vérifier les versions installées et faire une mise à jour si nécessaire.
Bien à vous,
Saif
Formateur.
Vos 2 logiciels sont activés?
Si oui, il suffit de cliquer sur le "?" et "A propos" pour vérifier les versions installées et faire une mise à jour si nécessaire.
Bien à vous,
Saif
Formateur.
MICO41
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 24 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2018
25 févr. 2018 à 09:38
25 févr. 2018 à 09:38
Merci pour votre réponse. J'ai une version monoposte installée sur chaque PC et j'ai acheté deux licences. J'ai fait ce que vous m'indiquez mais les MAJ 2018 semblent être différentes d'un poste sur l'autre, raison pour laquelle je ne peux plus remonter mes sauvegardes. Je vais recommencer. Ce problème paraît normal chez EBP puisqu'il peut être résolu si j'achète une assistance à 360.00 €.
contrariness
Messages postés
19845
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
6 119
25 févr. 2018 à 12:58
25 févr. 2018 à 12:58
Faites vous une sauvegarde complete (sauvegarde tous les dossiers) ou une sauvegarde simple.. ?
Et dans ce dernier cas, cochez vous d'inclure les parametres d'environnement et la configuration ?
Et dans ce dernier cas, cochez vous d'inclure les parametres d'environnement et la configuration ?
bonjour
Il a été fait une sauvegarde complète (tous les dossiers paramètre d'environnement et la configuration)tout se déroulait bien mais à la fin j'ai eu ce message"impossible d'ouvrir une base de donnée plus récente que la version d'application". Je ne sais plus quoi faire pour récupérer ma compta
Il a été fait une sauvegarde complète (tous les dossiers paramètre d'environnement et la configuration)tout se déroulait bien mais à la fin j'ai eu ce message"impossible d'ouvrir une base de donnée plus récente que la version d'application". Je ne sais plus quoi faire pour récupérer ma compta
contrariness
Messages postés
19845
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
6 119
8 mars 2018 à 17:09
8 mars 2018 à 17:09
Si vous n'avez pas les memes versions entre les 2 postes parce que une MAJ ne s'est pas faite, c'est un peu normal que la sauvegarde de l'une ne s'installe pas sur l'autre...
Etes vous sur d''avoir achete a la base 2 versions identiques ?
Il y a aussi une autre chose.. Les MAJ gratuites ne sont faites que pendant la periode de garantie, ensuite il faut prendre l'assistance pour beneficier des MAJ ulterieures. (Pour la compta en BtoB c'est facultatif, mais pour les payes c'est pratiquement obligatoire, vu que la reglementation change tres souvent en ce moment).
Si l'achat des 2 logiciels n'a pas ete fait en meme temps, des MAJ ont pu se faire plus longtemps sur un poste par rapport a l'autre..
Etes vous sur d''avoir achete a la base 2 versions identiques ?
Il y a aussi une autre chose.. Les MAJ gratuites ne sont faites que pendant la periode de garantie, ensuite il faut prendre l'assistance pour beneficier des MAJ ulterieures. (Pour la compta en BtoB c'est facultatif, mais pour les payes c'est pratiquement obligatoire, vu que la reglementation change tres souvent en ce moment).
Si l'achat des 2 logiciels n'a pas ete fait en meme temps, des MAJ ont pu se faire plus longtemps sur un poste par rapport a l'autre..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OmegaSoft
Messages postés
360
Date d'inscription
mercredi 6 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
64
9 mars 2018 à 17:25
9 mars 2018 à 17:25
Je rejoins contrariness,
"impossible d'ouvrir une base de donnée plus récente que la version d'application" veut dire que vous essayez de restaurer votre sauvegarde avec une version d'EBP moins récente que celle d'origine.
"impossible d'ouvrir une base de donnée plus récente que la version d'application" veut dire que vous essayez de restaurer votre sauvegarde avec une version d'EBP moins récente que celle d'origine.
25 févr. 2018 à 09:30