Des idées svp

simoelw Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt a tous, j'ai supprimé 153 gb de mes données (sous formes des dossiers) et j'ai les récupérées via le logiciel easeus data mais j'ai du mal à les ouvrir on me disant fichier endommagée ou inconnu. système d'exploitation Windows 10 64bits.
merci d'avance de m'aider.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Bonsoir ,
Quand c'est comme ça le fichier est corrompu donc inexploitable malheureusement il n'y à rien faire ...
A+

--
1
simoelw Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les fichiers sous forme de SWF et j'ai fais une recherche je trouve qu'il y a une application swf openner et je l'essayé mais aucun résultat
0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291 > simoelw Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc, on revient à ce que je disais ...
0
simoelw Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour votre information
0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291 > simoelw Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ...
0