Récupération photos après formatage carte micro sd

colineds Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
colineds Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous j'ai une carte micro sd PNY que j'ai formaté en croyant avoir sauvegardé les photos qui étaient dessus mais j'ai du faire une erreur de manipulation car je ne l'ai avait pas sauvegardé.
Je sais qu'il est possible de récupérer les données qui ont été effacées suite à un formatage si on ne prend pas de nouvelles photos qui écraseraient les anciennes.
Je n'ai pas pris de nouvelles photos mais des vidéos et je ne pense pas que leur poids excède le poids des photos précédentes. Donc pensez-vous que je puisse quand même récupérer mes anciennes photos et si oui avec quel logiciel? J'ai déjà essayé le logiciel rescuepro sans succès.
Je veux bien acheter un logiciel payant mais à condition d'être sûre du résultat.
Merci beaucoup à tous pour vos conseils !!
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

Si tu a fait un formatage "rapide" , essaie Recuva.

Si tu a fait un formatage en bonne et due forme, n'essaie rien, perte de temps.

https://www.commentcamarche.net/download/s/recuva
0
colineds Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne fonctionne pas non plus... je ne sais pas si j'ai fait un formatage rapide ou complet je ne connais pas la différence
Merci beaucoup quand même en tous cas !
0
fabul Messages postés 40881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Si le formatage était instantané, c'était rapide.

Si ça a pris le temps de remplir la carte avec des 0 , ce n'était pas rapide.
0
colineds Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors c'était rapide c'est sur. Peut être que le fait d'avoir enregistré des vidéos par dessus, même moins lourdes, a tout effacé...
0