Impossible d'utiliser la virtualisation

Bonjour,
J'ai installé VM VirtualBox pour utiliser une machine virtuelle, mais j'ai un message d'erreur suivant:

J'ai cherché un peu, j'ai trouvé qu"il faut activé la virtualisation via BIOS, je suis entré sur le BIOS et j'ai trouvé que la virtualisation est bien activé en cochant les 3 options sur le lien suivant: http://www.dell.com/support/manuals/fr/fr/19/precision-15-3520-laptop/prec3250_om_pub/virtualization-support-screen-options?guid=guid-5c81aea5-02de-453f-b456-5e746a1526da&lang=en-us

Merci de votre aide.

Cordialement.

1 réponse

  1. 0
    1. Merci.
      Dans le BIOS de mon PC, il y a bien l'option d'activation de la virtualisation qui est sur "Enable", mais le message survient.
      Est ce que ça peut venir du système que je veux installer sur la machine?
      0
    2. Non, ça ne vient pas du système que l'on veut installer mais plutôt du processeur. Dans les caractéristiques du processeur ça doit être indiqué.
      0