Récupérer malwarebytes sur mon nouveau pc

Francisjon -  
MPMP10 Messages postés 44887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai acheté et installé malwarebytes sur mon pc Toshiba. J'ai maintenant changé pour un pc Acer et j'ai retéléchargé malwarebytes et lorsque je vais activer la licence avec ma clé reçu après mon paiement, il me dit que le nombre d'installation dépasse le nombre maximum d'installation autorisé. C'est parce que mon autre ordi est encore protégé. Que faire?
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

Quand tu active ta License : Fait bien attention entre O et Zéro si tu en as évidemment !

0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Il semble que tu ais dépassé le Quota d'Installation .
Mais je n'ai rien trouvé à ce sujet !!
0

Ce que tu peux essayer de faire : Déconnecte ton Ordinateur, remets ta clé , valide attends et reconnecte ton Ordi .
Ferme Malwarebytes et relance le pour voir si cela a été pris en compte
0