Office 2016 applications ne se lancent pas

randall Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 randall -
Bonjour,

Sous W 10 j'ai installé office 2016 et ce dernier fonctionne bien dès l'installation et au démarrage suivant j'ai l'erreur: l'application n'a pas pu démarrer erreur 0xc0000842 (sur toutes les applications office) j'ai installé office 2016 de nouveau même phénomène.
A force de tâtonnements j'ai fermer le processus en arrière plan Microsoft office click to run (sxs) et les applications redémarrent comme par enchantement. Ma question est de savoir à quoi sert ce processus et pourquoi bloque t'il le démarrage d'office. faut il le supprimer ou le désactiver et comment faire.

merci pour la réponse

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Bonjour,
Regarde dans tes programmes si tu as l'application du Windows Store Obtenir Office installée sur ton pc en générale elle est installé d'office avec Windows 10, désinstalle-la.

0
randall

Merci pour ta réponse ,j'ai dans la liste des programmes une application qui s'appelle " mon office" est -ce de cela dont tu veux parler. On peut en effet la désinstaller.

Merci pour ta réponse
0