Peut-on utiliser des logiciels sur internet?

Fermé
valfeu Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2021 - 21 juil. 2018 à 21:48
MPMP10 Messages postés 39817 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 22 juil. 2018 à 09:26
je m'explique il y a un site internet qui diffuse des replay radios seulement le soucis c'est que a l'époque quand je cliquait sur le replay en question, une page s'affichait avec une image avec un icône de lecture comme ceci < au centre de l'image avec en dessous un lien pour télécharger une émission de radio en fichier mp3. on pouvait donc soit écouter le replay de l’émission qui correspondait ou la télécharger en mp3. Ma question est: y a t-il un logiciel qui pourrait faire revenir un replay supprimé. en fait la page du replay existe toujours mais plus la vidéo. Il n'y a plus au centre de l'image l'icône de lecture et plus de boutons pour télécharger. Sinon y a t'il un logiciel qui pourrait fouiller le site en question pour retrouver des replay supprimer. C'est une radio FM avec une émissions que j'adore et j'aurais en fait voulu réécouter les première diffusion que j'ai loupées. merci d'avance.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39817 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 15 296
Modifié le 22 juil. 2018 à 09:45
Bonjour aussi ,
Ce n'est pas possible s'ils sont supprimé la vidéo dans ce cas elle n'est plus présente sur le serveur donc pas de miracles ...


0