Ebp facture acquittée help

Lalutte Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , j ai un logiciel EBP pack éco artisans du bâtiments 2016 avec devis et facturation .
Je rencontre un soucis , mes clients me demande régulièrement une facture acquittée. Ma facture est bien enregistrée comme « payé » mais lors de l’impression ma facture apparaît avec un montant à reglé , comment obtenir ces fameuses factures acquittés ?
Merci d’avance pour votre aide

1 réponse

OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour Lalutte,

Il me semble que les versions bâtiment 2016 sont en delphi, je ne les connais pas bien.
Cependant, le montant à régler dont vous parlez, est-ce la mention "Net à payer"? Si oui, le Net à Payer est l'équivalent du Total Net TTC. Ce qui compte ensuite, c'est le solde dû qui est soit à 0 quand le client à payer, soit positif si le client n'a pas payé. Dans les 2 cas, le "Net à payer" ne bougera pas.
Pour modifier cela, il faudrait modifier le modèle d'impression afin de changer cette mention Net à payer.

Bien à vous,

Saif
Formateur
1